LA MARQUE FORCE +
10 ans de savoir-faire laitier au service de la lutte contre la dénutrition
Dans un contexte où la dénutrition touche 50% des personnes âgées hospitalisées, les établissements de santé sont en quête de produits enrichis tout en étant proches des desserts conventionnels, pour une meilleure acceptation par les patients.
Acteur majeur du marché des produits laitiers avec des marques telles que Mamie Nova et Bonne Maman, c’est en 2011 que le groupe Andros lance Force +. Développée en étroite collaboration avec des diététiciens nutritionnistes, Force + est une gamme de desserts lactés gourmands et riches en protéines. Les produits sont alors commercialisés dans le réseau de la restauration hors domicile, à savoir les hôpitaux, cliniques et maisons de retraite.
Un ancrage territorial fort :
Une promesse de gourmandise :
Depuis bientôt 10 ans, nous développons et améliorons nos recettes pour apporter des solutions, avant tout gourmandes, aux patients et aux professionnels de santé pour les aider à lutter contre la dénutrition. Et parce que le conditionnement joue un rôle important dans la perception et l’observance, ce travail de recherche porte également sur la praticité et le grammage de nos produits. Force +, le plaisir au service de la nutrition.